top of page

en passant par la Martinique

Salut à tous

J'étais à la Martinique la semaine dernière. Je couvrais les "jeux des îles". Difficile d'avoir un peu de temps pour s'échapper du boulot. Ce jour là: 10h à Cap Chevalier, ça rentrait à un bon 30kmh au déco... En l'air c'était tout laminaire et je faisais la montgolfière. J'ai parfois dû accélérer quand ça commençait à doucement reculer. On aperçoit des moutons sur l'eau. Les locaux m'expliquaient que c'est comme ça tous les jours quelque soit l'heure. Ils volent avec des petites voiles. et en ont souvent deux: entre 18 et 22 m2. Forcément avec ma 27m2... Jacques

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page