top of page

Venez voir mon vol sur google earth

Ce matin, je suis allée du chemin d'appietto au déco !!

Toc de mac !

c'est du déliiire.

c'était un truc de fou.

Quand vous ouvrez le lien, il faut cliquer sur "télécharger le fichier" :

ouvrir avec google earth si on vous le demande.

Faites moi voir vos vols aussi

Pour arriver à ce résultat, je suis allée ici :

j'ai cliqué sur "ajouter des fichiers" en vert :

j'ai choisi mon fichier kml à rajouter,

j'ai écrit l'adresse "lu6fair@gmail.com"

et j'ai cliqué sur "continuer" :

j'ai surligné l'adresse que l'on m'a donné :

clic droit et "copier"

je suis venu ici et j'ai fait clic droit et "coller" :

voilà voilà

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page